5 janvier 2014

Happy new year !

Hey coucou vous !

Après une longue absence où je me suis entièrement consacrée à mes études (on y croit tous) me voilà de retour pour un article plutôt sympa.

Je voulais avant tout vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 et plein de bonnes choses !

Une nouvelle année c'est l'occasion de profiter encore plus des gens qu'on aime mais aussi de prendre de bonnes résolutions alors je vais vous faire une petite liste des miennes :

- Arrêter de faire des listes de choses que je dois faire... et pire encore ! Arrêter de faire des listes de listes. On essaye de s'organiser, on note tout sur un papier alors qu'on sait qu'on arrivera pas à tout faire.


- Me mettre au sport : eh oui les kilos de Noël ne vont pas partir tout seul !! Alors pour moi ce sera piscine et footing, et vous ?!


- Me prendre moins la tête et arrêter d'avoir des attentes pour tout. Nous les filles on fait tout le temps ça et ça nous empêche de bien profiter de la vie (super philosophique ).
 


- L'argent ne tombe pas du ciel ! Arrêter les achats compulsifs et souvent sans intérêt ... ou continuer !


- Réviser au fur et à mesure, mes révisions sportives 5 jours avant l'examen c'est mal (baobab dans la main ! ).


- Passer la meilleure année possible avec mes amis et amies, mon chéri, et mes stages.
Faites moi partager vos résolutions ça me donnera peut-être d'autres idées ;)

A très bientôt,

Believe in yourself !
Soph'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire