18 juillet 2013

Petite trouvaille pour les peaux sensibles

Hey coucou vous !

Cela fait un petit moment que je n'avais rien posté, je viens de subir ma première opération et c'était pas le plus marrant que j'ai connu.

Donc petit article pour vous parler d'une trouvaille assez sympa et pas chère que j'ai trouvé en Allemagne pour nettoyer votre peau et l'hydrater comme il se doit. C'est une sorte d'eau rafraîchissante avec la crème dans la même gamme. Ce sont les produits "my skin" de chez essence :


L'odeur est plutôt sympa, la texture est très agréable, j'applique sur ma peau matin et soir l'eau nettoyante suivi de la crème et j'ai vraiment constaté un changement. Sur le moment et surtout quand il fait chaud elle est très agréable et dès quelques jours votre peau sera réellement plus douce. 

Deuxième gros point fort : son prix. Pour les deux produits j'en ai eu pour moins de 4 euros et en l'utilisant 2 fois par jour depuis le début des vacances mes pots sont encore quasiment plein. 

Vraiment je vous les conseille, si même ma peau intolérante les adore je pense que ces produits pourront vous séduire.

A très bientôt ! je vous embrasse
Believe in yourself
Soph'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire