10 juin 2013

What's up in the blog : Sophie se présente !

Hey coucou vous !!

Me voici me voila, après des mois de dure labeur, j'ai enfin décidé de m'y mettre et de rejoindre mes chouchoutes sur leur blog. 

Moi c'est Sophie, je suis des études de santé (ou tout du moins j'essaye), je suis une vraie pile électrique, curieuse de tout et je suis amie depuis la maternelle avec Lu et depuis le collège avec Cha et Léo. 

Je vais vous donner mes petites astuces, vous parler de mes coups de cœur, de mes coups de gueule, tester pour vous quelques produits, et bien sur partager un maximum de choses. J'adore le courrier et j'y réponds toujours alors n'hésitez pas à m'écrire, à nous écrire, nous proposer vos idées.

Avec Cha il y a quelque chose qui nous rapproche particulièrement c'est le maquillage et tout ce qui se rapporte à la beauté. Physiquement on est un peu les opposées et c'est pour ça que prochainement on vous fait un question/réponse en duo pour que vous puissiez mieux nous connaître et vous identifier pour cerner ce qui vous correspond le mieux.

On se retrouve bientôt, je vous embrasse !!♥
Believe in yourself
Soph'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire