17 juin 2013

Revue : New girl

Hey coucou vous,


Un petit article pour vous parler d'une série que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps : New girl. C'est un humour un peu décalé et j'avoue que j'ai pas mal accroché.

C'est en fait l'histoire d'une fille, Jessica Day qui, après une rupture difficile emménage dans une coloc avec trois mecs complètements différents et avec des personnalités marquées. Ses trois nouveaux colocataires  sont Nick, un barman qui a abandonné la faculté de droit, Schmidt, un travailleur un peu coincé, maniaque plutôt dragueur et Winston, un ancien joueur de basket qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cece ou Cecilia. 

Ce qui me plait assez dans cette série c'est que c'est girly mais pas trop romantique ou gnian gnian. Ce qui m'a un peu dérangé c'est que l'histoire se répète, les épisodes finissent par se ressembler un peu et on attend impatiemment un rebondissement. C'est une série sympa qui ne se prend pas le tête et qui ne vous demandera pas une réflexion particulière, juste de pouvoir lire les sous-titres car je ne l'ai trouvé qu'en VOSTFR (ce qui moi ne me dérange pas). Pour le reste je vous laisse la découvrir !

Je vous embrasse !


Believe in yourself.
Soph'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire