10 juin 2013

What's up in the blog : Des news !

Hey What's up ?!

Je vous retrouve ce soir brièvement pour vous annoncer une petite nouvelle mais pas des moindres ! 

Nous étions jusqu'à présent 3 super copines à écrire ce blog. Nous serons désormais 4 !! En effet, Sophie (ou Soph') une autre de nos super amies nous rejoint dans l'aventure ! Elle fera toutes sortes d'articles mais elle me rejoindra notamment dans la rédaction des articles beautés. Bref je lui laisse le soin de se présenter elle-même et de vous raconter tous ses petits projets ici.

Très vite aussi, je suis allée chez le dermatologue aujourd'hui, j'aurais donc un nouvel épisode de mon combat contre l'acné à vous raconter prochainement.

J'en profite aussi pour vous parler d'un blog, celui d'Amélie ou Artychow . Un univers très girly comme elle le décrit si bien où vous trouverez plein de conseils et de trucs de filles. Allez y jeter un œil et dites que vous venez de ma part ! ;)  

Sur ce je vous fais des bisous et à très bientôt ! 



Enjoy Life ! 
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire