10 juin 2013

Revue : Comparaison des profils beauté de Soph' et Cha'


Hey What's up ?!

Comme vous l'a dit Sophie dans son précédent et premier article, on a décidé de vous faire un article en commun pour vous parler de nous plus en détails. En effet nous allons toutes les deux faire des articles beauté, il sera donc intéressant pour vous de voir à laquelle de nous deux vous pourrez vous identifier.  

Donc c'est parti !  


Quel est votre type de peau ?
- Sophie : Sèche et intolérante
- Cha' : Très grasse

Quelle est votre couleur de cheveux ?
- Sophie : Blond plutôt clair
- Cha' : Brun assez foncé avec actuellement un ton sur ton et un "tye & die" léger de quoi apporter de jolis reflets. 

Quelle est votre nature de cheveux ?
- Sophie : Mi-longs et fins, rapidement gras, difficiles à coiffer
- Cha' : Longs, très très très... épais, tendance graisser rapidement, je les lave tous les jours (#ouijesaisc'estpasbien!) 

Quelle est la couleur de vos yeux ?
- Sophie : Vert/bleu/gris (ouais c'est carrément précis)
- Cha' : Bruns

L'acné vous connaissez ?
- Sophie : Pas du tout, 1 bouton par an 
- Cha' : Comme ma poche comme on dit.

Votre ou vos marques des cosmétiques préférée(s) ?
- Sophie : Urban Decay, Esthée lauder, couleur caramel, kiko... (je pourrais continuer comme ça longtemps)
- Cha' : Urban Decay, Make up for ever, Kiko, Catrice,... Vous voulez vraiment la liste complète ?

Votre ou vos marques de soins préférée(s) ?
- Sophie : Avene, Laino, Clarins, ...
- Cha' : Avène, Lush,...

Le produit que vous achetez le plus ?
- Sophie : Les fards à paupière
- Cha' : Fards à paupières et vernis et pas mal de rouges à lèvres aussi

Ce que vous mettez le plus en valeur sur votre visage ?
- Sophie : Mes yeux
- Cha' : Mes yeux et ma bouche (mais pas les deux en même temps)

Comment définiriez-vous votre teint ? 
- Sophie : Plus blanc que blanc
- Cha' : Pas blanc mais pas mat non plus

... et vos sourcils ? 
- Sophie : Châtains, légèrement épais
- Cha' : Bruns très foncés, très fournis et donc assez épais. Les sourcils fins ne me vont pas donc je fais avec...

Votre magasin de cosmétiques préféré ?
- Sophie : Kiko, Sephora, Marionnaud, DM ...
- Cha' : Sephora (#madeuxièmemaison...), DM (eh oui nous avons la chance d'être frontalières), Kiko

Faites vous attention à la composition de vos produits ? (bio, sans paraben, sans silicone,...)
- Sophie : Pas le choix quand on a une peau hyper réactive et hyper sensible!
- Cha' : Très honnêtement ? Non. Si c'est bio, sans paraben, sans silicone et sans cochonneries c'est tant mieux. Sinon tant pis, je ne m'en prive pas pour autant. Merci la peau insensible !


Nous n'hésiterons pas à compléter cet articles si d'autres questions nous viennent par la suite. On attend aussi vos questions avec impatience !  

On vous embrasse.


Enjoy Life !
Cha' .

Believe in yourself
Soph'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire