15 mars 2013

What's up on my Ipod?

Salut à tous,

L'un de mes passe-temps préféré (en plus des séries), c'est la musique.  J'en écoute tout le temps, j'en fredonne, je danse... La musique ça nous transporte loin, dans un monde où tout est possible : le monde de nos rêves !

Donc voilà, j'ai décidé de vous faire partager ma playlist du moment en espérant vous faire découvrir des musiques.


Pitbull ft Christina Aguilera - Feel this moment
Matt Nathanson ft Sugarland - Run
Carly Ray Japsen -This Kiss
Eagles Of Death Metal -Wannabe in L.A.
The Lumineers - Ho Hey
Taylor Swift - I knew you were trouble (&le CD)
Fun – Some Night
Bruno Mars - Locked out of heaven
One direction - One way or another
YOLO ft Adam Levine&Kendrick Lamar - The Lonely Island
Of Monsters And Men -Little talks
Breakbot - Make you Mine
Theo Katzman - Hard for you
Beyonce - Halo
Dragon - It’s Time
Shiver Shiver - Walk the Moon
Live for what you love. 
Let's Be Swagg.
L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire