12 janvier 2013

What's up on your nails ? : Every Month is Oktoberfest - O.P.I

Hey What's up ?!

Tout d'abord je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013 ! Qu'elle soit remplie de bonheur, de réussite et tout et tout mais aussi une année sous le signe de la beauté, des vernis, des nouveautés make-up et tout et tout !
Ensuite, je m'excuse de ne pas être plus présente et je remercie Lu' fait vivre le blog. Pour vous expliquer brièvement, je suis en BTS en alternance et mon job en alternance (que j'adore à la folie ! oui oui pour de vrai) me prend beaucoup de temps et je suis donc obligée de mettre le blog entre parenthèse (à mon grand regret).
Cependant, à défaut de pouvoir vous faire de longs articles comme je sais les faire (oui quand je commence je ne sais pas m'arrêter...), je vais tout de même vous mettre deux trois photos de vernis de temps en temps (c'est toujours mieux que rien non ?). Oui... je m'étais calmée un peu sur l'achat de vernis (vraiment un peu...) et j'ai fait une rechute. J'ai donc quelques OPI, deux ou trois Essie et je me suis dis aussi pourquoi pas les Kiko, à vous montrer. Bien entendu cela va se faire au fur et à mesure (je ne change pas de vernis trois fois par jour...)

Voilà donc aujourd'hui "Every Month is Oktoberfest" d'O.P.I de la Germany Collection.


Je suis désolée pour la photo, la couleur ne rend pas exactement pareil en vrai. Il s'agit d'un violet très foncé avec beaucoup de micropaillettes rouges ce qui fait un rendu noir, brun, violet foncé, rouge foncé en fonction de la luminosité.

.
Par contre cette photo (même si on n'y voit pas grand chose) est plus proche de la réalité.















Pour celles qui ne connaitraient pas O.P.I ce sont des vernis d'une très bonne qualité. Certes il faut y mettre le prix, ils coutent entre 13 et 14€ chez Sephora mais je vous assure qu'ils les valent. Une très bonne tenue, une grande facilité d'application, le choix des couleurs est juste énorme et moi qui ne suis pas une fan des vernis pailletés en général, je fais une exception pour cette marque qui fait des pailletés magnifiques, subtiles. (en clair on a pas l'impression d'avoir des boules à facettes au bout des doigts...)

Voilà pour ce vernis, j'espère que si vous avez l'occasion de le tester vous l'aimerez autant que moi.
Dernière petite précision au sujet de la première photo : je n'ai pas la prétention de faire de parfaites manucures sans défauts, sans débordement, avec des ongles parfaitement limés juste comme il faut. Je veux simplement vous faire partager mes coups de cœur en matière de vernis :)

Bye !!

Enjoy Life !
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire