12 janvier 2013

What's up on your nails ? : Diva of Geneva - O.P.I

Hey What's up ?!

Me revoilà pour un What's up on your nails.
Je vais cette fois vous présenter "Diva of Geneva" d'O.P.I qui fait selon moi parti des classiques.


La couleur de la photo est presque représentative mis à part peut être qu'en vrai il est un chouilla plus foncé. Dans le flacon il ressemble un peu à "Every Month is Oktoberfest" mais il est en réalité plus rosé. 

Pour savoir ce que je pense de la marque OPI je vous laisse lire l'article précédent.
Je l'ai également dit dans l'article précédent mais je le répète, je n'ai pas la prétention de faire de parfaites manucures, d'avoir des ongles parfaits et des vernis aux gouts de tout le monde. Je vous fait simplement partager mes gouts et mes photos :)

Bye !

Enjoy Life !
Cha' .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire