16 septembre 2012

Revue Make up : Palettes Sleek

Hey What's up ?!

Mais que je suis en forme !! Deuxième article dans la même journée YAY ! 
Et je reviens pour vous présenter mes deux palettes de fards à paupière SLEEK que j'ai acheté sur le site de la marque qui est LA
 
Elles sont à 10€ pièce et peut être moins sur d'autres sites. Les frais de port ne sont pas énormes et il me semble que j'ai eu ma commande en plus ou moins une semaine.  
Les palettes que j'ai commandé sont la i-Divine Snapshots et la i-Divine Glory (édition limitée spéciale Jeux Olympique).  


Je ne suis vraiment pas déçue de les avoir acheté, je les aime beaucoup malgré un petit défaut. 
En effet les fards sont vraiment bien pigmentés, les irisés sont géniaux, les mates sont intenses, pas besoin de repasser 10 fois pour avoir un résultat. MAIS ! Et oui, il y a un mais... Mais les fards sont poudreux. Autant à l'application (chute de poudre sur les joues) qu'après. Il y a aussi certaines couleurs qu'il faut pouvoir porter, mais ce n'est qu'un détails. 
Aussi pensez à appliquer une base sur vos paupières pour plus d'intensité.

i-Divine Snapshots
En ce qui concerne les palettes en elles-même, elles ont une taille pratique (14cm x 7cm), elles sont composées de 12 fards ronds, d'un pinceau mousse double embouts et d'un grand miroir. 

La Snapshots est composées de fards aux couleurs plutôt estivales, vives. Certaines me serviront surtout dès le printemps prochain et d'autre toute l'année. Ce sont des couleurs qu'on ne penserait pas forcément à acheter individuellement.
i-Divine Glory



 La Glory (spéciale JO) a elle deux rangées de couleurs complétement différentes. Celles du haut sont plutôt passe partout : beige, bronze, gris, noir (et je viens de me rendre compte que c'est peut-être les couleurs des médailles or/argent/bronze haha !) et celles du bas qui rappellent les couleurs des anneaux olympiques.


Et voici les swatchs : 
(ne tenez pas compte de la qualité, je ne suis pas encore habituée à faire ce genre d'article mais ça viendra c'est promis !)

i-Divine Snapshots
i-Divine Glory

C'est dommage que vous ne puissiez pas vous rendre entièrement compte de l'intensité des irisés, j'ai fait comme j'ai pu...
Aussi je précise que j'ai appliqué une base avant de faire les swatchs, les couleurs sont un peu moins soutenues sans base.

J'espère vous avoir donné les informations nécessaires et que l'article vous plaira. Je pense bientôt tester d'autres produits Sleek, bien entendu vous en serez informés !
Quant à vous, n'hésitez pas à me posez vos questions. Facebook, mail, commentaires, j'attends vos réactions, vos interrogations !

Bye !!

Enjoy Life !
Cha' .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire