27 août 2012

Revue : La Joliebox d'Aout

Hey What's up ?!

Me revoilà pour vous écrire un article au sujet de la Joliebox d'aout. Pour celles qui ne le sauraient pas, Joliebox est un des concurrents de Glossybox. Le concept est le même : 13€ par mois pour une box de 4 à 6 produits en format voyage. 

La box d'aout est la troisième de la marque que je reçois. Après avoir découvert la deuxième, je me suis dis que je me déciderais entre glossy et jolie en aout, mais une fois de plus je n'y arrive pas. En effet Joliebox a marqué un point ce mois-ci (contrairement au mois dernier où j'ai mis tous les produits à troquer). Ils nous ont tout d'abord surpris avec des boites colorées bleues, oranges, roses, ou rouge comme la mienne (chouette !).

Ensuite, les produits sont plutôt sympas (même s'il n'y en a que 4...). En effet je ne veux en troquer qu'un (ce n'est rien comparé à la dernière box !) Laissez moi maintenant vous présenter le contenu de cette ptite boite.

Joliebox présente ses produits dans des pochons noirs à cordons, c'est plutôt cool, ils sont réutilisables, c'est original.

- Eau de parfum Ivoire BALMAIN. C'est le seul produit de la box que j'aimerais troquer. En effet c'est pas trop mon style de parfum... 
- Gel purifiant énergisant Pure Active Energie Fruitée GARNIER. J'ai été ravie de découvrir ce produit dans la box. Tout d'abord c'est un full-size, c'est à dire le produit comme on peut le trouver en magasin et ensuite il est totalement adapté à mon type de peau soit une peau mixte voire grasse sujette aux imperfections. Sans faute pour Joliebox ! Ce que j'en pense ? Pas mal du tout ! Je l'utilise pour me nettoyer le visage le soir avant de me coucher, après m'être démaquillée. On peut vraiment ressentir l'action purifiante et tonifiante. Pour ce qui est de réduire les imperfections, je ne peux pas vous en dire plus, je ne l'utilise que depuis quelques jours. Je mettrais l'article à jour pour vous tenir informées.
- Huile d'Argan NATURELLE D'ORIENT. C'est une huile d'Argan pour le visage, le corps et les cheveux en full-size. Personnellement je ne l'utilise que pour les cheveux car j'ai d'autres produits particuliers pour le visage et le corps. Je l'applique sur mes cheveux et je laisse poser toute la nuit, le lendemain matin je fais un shampoing (évidement !) et j'adore le résultat ! Mes cheveux sont souples, doux, "fluides", réparés, nourris,... En plus de tout ça l'huile est bio. J'en avais déjà acheté en pharmacie mais il me semble que ça peut se trouver un peu partout (à confirmer). Conclusion ? Merci Joliebox ! 
- Vernis brillance éclat NOCIBE. C'est un vernis miniature rose de la teinte 428 Chamallow. Je l'ai testé que sur un ongle et il est pas mal, bien brillant, sèche vite, couleur mignonne. Je ne suis pas habituée aux couleurs nude et si peu opaques mais je m'en servirais surement pour mes entretiens ou lorsqu'il me faudra un vernis discret. Je vous ferais un swatch à l'occasion. 

Le dernier article est un petit plus. Il s'agit d'un lacet en cuir pour les cheveux par CUT BY FRED. J'hésite encore à le troquer car les coiffures et moi ça fait deux et je doute de m'en servir un jour même si Joliebox a pensé à nous mettre des idées dans le JolieMag. J'avoue aussi que j'aurais préféré un produit à la place d'un lacet... Mais pour celles qui aiment se faire des coiffures originales ça peut être pas mal.

Voilà pour la présentation de cette box. 
N'hésitez pas à me donner des idées d'articles que vous aimeriez lire ici. Je pense bientôt faire mon rangement make-up (peut être même en vidéo), ainsi qu'un "what's in my shower ?" tant que je suis encore chez mes parents. Je vais peut être aussi vous présenter une commande ELF que j'ai fait il y a quelques temps. En attendant tout ça, je vous souhaite une bonne fin de vacances, profitez bien de ces derniers jours et à bientôt ! 

Enjoy Life ! 
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire