13 juillet 2012

Revue : Kiko



Hey What’s up ?!

Je suis très heureuse de vous faire aujourd’hui mon premier article sur ce blog que nous faisons à trois. Comme dit dans la petite présentation à droite, je vais surtout vous parler beauté, make-up, soins,... Je commence donc aujourd’hui avec un article au sujet de la marque KIKO. 
Je pense que tout le monde ou presque connait Kiko, des cosmétiques à des prix très raisonnables, de bonne qualité, des couleurs tant qu’on en veut, en somme le magasin du bonheur pour les make-up addict ! ;) 

Ongles:

Quand je vais chez Kiko, je me presse vers les vernis, et là, c’est Noel ! Des couleurs plein les yeux, je mets bien un quart d’heure pour décider quel vernis rejoindra ma collection. La qualité est vraiment pas mal, une bonne tenue, ils sont globalement opaques (mais il faut souvent une deuxième couche quand même), un choix de couleurs sans pareil (je pense que vous l’avez maintenant compris). Des flacons ont une contenance de 11ml pour 2,50€ (3,90€ au début), que demander de plus ? La marque propose également des vernis transparents « soin », matifiants, brillants, des vernis craquelés, et des magnétiques.

Voici mes vernis avec leur références. 

215 - 306 - 281 - 317 - 356

304 - 339 - 340 - 342 - 344 - 266 - 383



101 - Base et Top coat effet mat
100 - Fortifiant, Base et Top coat
103 - Top coat effet gel

Yeux : 

 J’ai acheté il n’y a pas longtemps un fard à paupière, je n’avais jamais testé ceux de la marque avant, mais maintenant que j’ai une super base à paupière (dont je vous parlerai dans un autre article) je me suis lancée. J’ai opté pour un fard vert anis/pistache magnifique. Je n’avais pas encore de couleur comme celle-ci dans mon make-up et ça me manquait. Eh bien les filles aux yeux bruns, foncez ! Ce vert fait ressortir la couleur de vos yeux à merveille et illumine votre regard. Je l’adore et c’est surement un de mes favoris pour l’été ! Il s’agit du n°104. Les fards ont une contenance de 3g pour 4,90€, n’hésitez pas une seconde ! 

 
 Toujours pour les yeux, je dois maintenant vous parler de mon eyeliner chouchou de tous les temps, c’est le « Definition waterproof eyeliner ».
Quand je vous dis waterproof, c’est WATERPROOF ! J’ai une peau très grasse, et les eyeliners que j’ai pu essayer avant celui-ci ne tenaient jamais très longtemps. J’ai donc demandé conseil chez Kiko et on m’a orienté vers celui-ci, j’étais assez sceptique mais pour le prix, j’ai tenté. Eh bien je n’en voudrais pas d’autre ! Il tient toute la journée et toute la soirée, sans transfert sur la paupière, et il est même recommandé d’avoir un démaquillant spécial waterproof pour en venir à bout. Bref il est génial ! L'applicateur est un pinceau, il a une contenance de 4,5ml pour 6,90€.


Teint :

Enfin pour finir, je voulais aussi vous parler de deux produits pour le teint.  Une poudre compacte minérale et un blush. 


 Pour ce qui est de la poudre compacte minérale, je m’en sers comme poudre matifiante. J’ai pris la teinte 100 qui est surement une des plus neutres, en effet je cherche surtout à matifier ma peau après le fond de teint et pas à la teinter. J’en suis plutôt satisfaite, elle s’applique bien, elle matifie bien, la tenue est correcte mais sans être folle. Le point faible selon moi c’est qu’elle diminue très très vite, c’est dommage. La contenance est de 10g pour 9,90€ , c’est correct. 



 En ce qui concerne le blush, la teinte que l’on m’a conseillé est peut être un peu foncée pour moi mais en terme de tenue, de qualité, d’application, j’ai n’ai rien à y redire, les produits Kiko restent fidèles à eux-mêmes. La contenance est de 5g pour 7,50€ et il est disponible en 12 nuances. 






Voilà pour ce qui est de mon avis sur la marque KIKO. Si vous voulez plus de précisions sur un produit cité ou autre, n’hésitez pas à m’écrire. Aussi, si vous souhaitez que j'actualise l'article en fonction de mes nouveaux achats chez Kiko, ou si vous avez d'autres idées, laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail.

Note du 27 septembre 2012 :
J'ai acheté pas mal de nouveaux produits tous aussi bien les uns que les autres depuis que j'ai écris l'article, je vous ferais donc bientôt une update de l'article ou un haul de tous mes produits.

A très bientôt pour un nouvel article ! Bye !

Enjoy Life !
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire